Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonce et Tais-toi
5 octobre 2009

Ou allons nous?

Te souviens tu? La nuit avez été douce, nous nous avions été fou, on a chanté à tue-tête les chansons de notre groupe préféré. Pas une goutte d'alcool mais gavé d'amour nous avons fais ce que personne n'osai, la nuit reste plus qu'un souvenir pour moi, c'est presque devenu une étape. Les choses on se les aient dite, mais rien à pu faire changer les choses, je ne veux pas arrêter maintenant, j'ai sans doute pleins de choses à te dire, il suffit qu'elles sortent sans être forcées. Un mot se dit rarement sans un autre, ma vie ne se ferra pas sans une autre non plus. Je vois ma vie comme ce mot, raturé, car il semblait incomplet, le texte a suivi, les idées propagées sur le papier, mais moi, je suis toujours sur la couverture, inutilement, affaibli d'avoir laissé les pages se tourner. Je repenserai éternellement à notre dernière soirée qu'on a passé, comme une quatrième de couverture apprécié à défaut d'avoir lu l'intérieur.
On a pas su répondre a notre question existentiel. Maintenant je répondrais peut-être..., au ciel.
Ou allons nous...?

102_1161

102_1171

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonce et Tais-toi
Publicité
Publicité