Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonce et Tais-toi
22 octobre 2009

Là-Bas

Mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je nie une des choses les plus importantes de ma vie, de ma personnalité. Pourquoi je néglige cette partie de sang qui coule dans mes veines?

Il semblerait que je sois idiot.

Et pourtant..., toujours ces frissons qui traverse mon corps et glace ma peau quand j'écoute une de ces musiques. Toujours le visage fier et la larme à l'œil quand s'active les 1ers sons de leurs cordes vocales.

Incontestablement je suis fou.

Mais c'est là que ça change.

Ma plus grande fierté dans ce Monde, c'est d'être corse...

Et c'est ce qui me donne l'éternelle gloire jusqu'au Paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonce et Tais-toi
Publicité
Publicité