Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonce et Tais-toi
23 octobre 2009

Oletta, mi paese.

(Je n'en dirai rien car rien ne peut être dis d'assez fort.)






100_0199











100_0204











100_0214
       Et bien si, finalement je vais dire quelques mots sur MON village.
     Oletta,
c'est ou? Oletta c'est un petit village dans le Nebbiu proche de Saint-Florent et Bastia, dans la Haute-Corse.
     Oletta, c'est quoi? Oletta c'est un petit village de pas plus de mille habitants et du double dans la haute saison.
      Oletta, c'est un petit village calme, tranquille où l'on se sent bien, où l'on oublie les mauvaises choses, où l'on perd le stress que l'on accumule, où l'on revit, tout simplement.
     La vie semble plus simple à Oletta, rien n'est compliqué, rien n'est inutil à faire.
     Oletta me fait écrire des choses bêtes et hormis de sens. Oletta me fais tourner en rond dans mon écriture et me fait lui donner une définition un peu idiote.

Dernière question:
100_0228

Oletta pour qui?
Oletta pour moi...






100_0401






    (J'ai écris beaucoup de fois Oletta, mais quand on aime on en compte pas.)









Publicité
Publicité
Commentaires
Fonce et Tais-toi
Publicité
Publicité